Conditions de vente

 

Les présentes conditions de vente s’appliquent à toutes les ventes faites sur le site Internet de Le Marché d'Emma.

Prix

Les prix affichés sur le site de Le Marché d'Emma sont en Dollars canadiens avant taxes et frais de livraison. Toutes les commandes sont payables en Dollars canadiens également. Le prix est payable en totalité, incluant les taxes et les frais de livraison, et en un seul versement au moment de la commande.

Normes et frais de livraison

Les commandes doivent être effectuées avant 11h AM; notre délai de livraison est de 48 à 72 heures selon votre secteur.

La livraison est gratuite pour les commandes dont le montant excède 100$. Cette règle s'applique pour tous les produits à l'exception des alcools et des produits de loterie. Des frais de 22.99 $ sont à compter pour toute livraison de moins de 100$.

Dans l'éventualité où une envie folle vous prend de recevoir nos produits dans un délai plus court, il est possible de s'ajuster! N'hésitez pas à contacter Emma au (418) 806-9768 qui fera tout ce qui est en son pouvoir pour vous aider à recevoir vos commandes dans de plus brefs délais.

 

Paiement

Les commandes faites sur le site de Le Marché d'Emma doivent être réglées par carte de crédit. Nous acceptons actuellement les cartes Visa et Mastercard ainsi que les payements via Paypal. Le Marché d'Emma se réserve le droit de vérifier, auprès des institutions en droit de fournir ces informations, la validité de toute carte de crédit pouvant potentiellement être frauduleuse avant d’approuver une transaction et d’expédier une commande. Si la carte crée un doute quant à sa validité, Le Marché d'Emma peut refuser de donner suite à la transaction. Il en va de même avec les autres modes de paiement.

Normes et garantie

Nous vous garantissons que les informations concernant nos produits sont véridiques, et que les articles livrés seront frais et toujours en bon état. Le cas contraire, vous devrez nous fournir l’article défectueux et une copie du reçu d’achat original, aux fins d’inspection. Aucun remboursement ou échange n'aura sa place si nous déterminons que l’article a été mal utilisé, ou qu’il a été modifié ou altéré de quelque façon que ce soit. Nous n’assurons pas de protection contre l’usure normale ou les dommages découlant d’un usage abusif.

Alcool, loterie et cigarettes
Tout utilisateur qui commande un produit contenant de l'alcool se doit d'être majeur en vertu de la loi (soit âgé d'au moins 18 ans). Il en va de même pour tout produit de loterie et les cigarettes. Nous demandons que tout acheteur d'un ou plusieurs de ces produits ait atteint la majorité au moment de l'achat, et ce, même si ce n'est pas en vue d'une consommation personnelle. En somme, au moment de la transaction, l'utilisateur confirme qu'il est bel et bien âgé d'au moins 18 ans. L'entreprise se réserve le droit de vérifier l'information auprès de l'usager.